News 25/06/07

Publié le par Xoxo, Hoshi & Umiko

Coucou tout le monde , me revoila moi aussi ^^. 
la série des scrapped princess est terminée (24 épisodes au total), il reste encore plein de séries dont les vidéos ont été suprimé mais on va s'en occuper ne vous inquiétez pas. A par ça je pense que l'on va mettre les busou renkin puisque cela à été demandé (et c'est une série que j'ai eu l'occasion de regarder et d'apprécier ^^).
Voila, bonne vidéo à tous !!!!!!
 

                                                                                                                                                                              avatar_umiko.gif

Publié dans config - news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
salut et merci a tous por ce que vous faites j'espère vous n'avez pas oblier prince of tennis et que vous aller le mettre prochainement,meme si je sais que vous avez bokou de boulot
Répondre
F
salut chui un nouvo fan de ton blog tes anime sont bien mais je suis étonné de pas voir " sayiuki"tu peus dire si t a l intention de le mettre?peace...
Répondre
N
merci à tous pour ce super site, c'est super simpa.gros bisous à tous
Répondre