News 04/07/07

Publié le par Xoxo, Hoshi & Umiko

Salut à tous !!!
Hier j'ai poster des vidéos trés tard donc j'ai pas eu le temps de mettre une news, de plus j'ai lu les 174 commentaires en retard que j'avais acumulé. C'est souvent les mêmes questions qui reviennent donc je vais vite fait y répondre :
-   Beaucoup d'anime ont été suprimés parce que dailymotion l'a décidé. Nous allons tous les reposter grace à veoh mais on ne sait pas quand ! Cela prend du temps, beaucoup beaucoup de temps donc on fait ce qu'on peut.
-   Je rappelle que Naruto, Bleach, Claymore, One Piece, Devil May Cry et D Gray Man ne sortent qu'un seul épisode par semaine, donc ce n'est pas la peine de redemander à chaque fois quand est le prochain.
-   Nana, Tenjho Tenge, Tsubasa Reservoir Chronicle, et DBZ... sont des animes à part, les épisodes sont postés aléatoirement par diférentes team donc les dates de sorties ne sont pas anoncées à l'avance

-----> G réparer tous les épisodes de Death Note, Claymore et Angel Sanctuary... Bon mattage ^^

avatar_xoxo.gif

Publié dans config - news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci d'avoir pri le tmp de rep mais j'aurais juste une tte petite question : depuis kan existe ce blog?
Répondre