~°~ Les Animes Terminés ~°~

Publié le par Xoxo, Hoshi & Umiko



Ah! My Goddess saison 1 Posté et réparé
 
Ah! My Goddess saison 2 En cours d'upload
 
Air Gear Posté et réparé
 
Angel Sanctuary Posté et réparé
 
 
Beck Posté et réparé
 
Black Cat Posté et réparé
 
Card Captor Sakura En attente d'upload sur veoh 
Chobits En cours de téléchargement  
 
Chrno Crusade En cours d'upload
 
DearS En cours de téléchargement  
 
Death Note Posté et réparé
 
Dragon Ball En attente d'upload sur veoh
Dragon Ball Z En attente d'upload sur veoh
Dragon Ball Z gt En attente d'upload sur veoh
Fate Stay Night En cours d'upload
Fruit Basket En attente d'upload sur veoh
FullMetal Alchemist En cours d'upload
 
Get Backers En cours de téléchargement  
 
GTO En cours de téléchargement  
 
Ichigo 100% Posté et réparé
 
Inuyasha En cours de téléchargement  
 
Kiba En cours d'upload
 
Love Hina En attente d'upload sur veoh
Mai Hime En attente d'upload sur veoh
Marchen Awaken Romance En attente d'upload sur veoh
Monster En attente d'upload sur veoh
Nana En cours d'upload
 
Naruto En cours d'upload
 
Negima En cours d'upload
 
Ouran High School Host Club En cours d'upload
 
Paradise Kiss En attente d'upload sur veoh
Psychic Academy En attente d'upload sur veoh
Rosen Maiden En attente d'upload sur veoh
Saint Seiya Hades En cours d'upload  
 
Samourai Deeper Kyo En attente d'upload sur veoh
Scrapped Princess En attente d'upload sur veoh
Shaman King En attente d'upload sur veoh
Tenjho Tenge (enfer et paradis) En attente d'upload sur veoh
X Clamp En attente d'upload sur veoh
XXX Holic En cours d'upload
 

Publié dans config - vos demandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hellow :) Juste pour dire que j'ai tout les épisodes de dears sur Mon PC vu que c'est "En cours de téléchargement" je sais pas si ca peut etre utile enfin bon dite moi vot' réponses ^^ savoir si je fait quelque chose ou pas de mes animes ^^Et en passant si jamais les 2 OaV d'hellsing vous intéresse :) (J'ai pas trouver le troisiéme encore T-T) et aussi si vous décider un jour de mettre elfen lied je les ai aussi ^^"Ca y est j'ai fini x) Bye Bonne journée/soirer/nuit :) Et longue vie a ce site !!
Répondre
K
Pour les Mai Hime j'avé commenser à les mètre sur veoh mais ils me les ont suprimer :( . sinon j'en ai mis sur wideo    http://www.wideo.fr/channel/iLyROoaftgDZ.html#a_playlist
Répondre