News 07/07/07

Publié le par Xoxo, Hoshi & Umiko

Salut a tous !!!
J'ai poster dans la nuit le dernier épisode de Naruto Shippuden. Je rapel qu'il n'y aura sans doute pas d'épisode la semaine prochaine...

Une partie de la team qui sub Devil May Cry est en vacances, l'épisode 04 risque donc d'être en retard. (snif je veux Dante)

J'ai aussi fait une petite mise à jour d'où en sont rendu nos projets et la réparation des animes. Je continue de poster et de réparer des épisodes mais certaines séries sont loin d'être terminées et d'autres n'ont pas encore commencées à être uploader...

avatar_xoxo.gif

Publié dans config - news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bon comme jarive pa a envoyer mé idée jaimerai vous demander de mètre ds le blog le mangas  '' hajime no ippo '' un formidable mangas de boxe ^^  et jaimerai avoir des nouvèle consèrnan la saison deux de  '' ah ! my goddess '' svp
Répondre
J
Je ne savais pas comment te demander cela alors je le met en commentaire (ton site est superbe j'adore le design !!). Justement je voulais savoir comment tu as fait pour changer l'en-tête de ton blog, moi je vais dans "configurer", puis "configurer le module" dans le module qui sert d'en tête, je met mon image mais elle ne saffiche pas comme je voudrai, il y a une manipulation spéciale a faire ?? Merci de me répondre sur mon site le plus vite possible ;)
Répondre
S
dites svp vs pouvez réparé naruto a partir de l'épisode 170...je sui arivé la ba é je vs voudré bi1 le terminé pr regardé la suite dan shipuden...si ce né pa tro vs demandé...merci davance..il ne se passe un jour san ke je vienne voir votre site...ou votre merveille si vs préféré...^^Cioa
Répondre
Q
one piece 316 et 317 son deja sorti il faudrai mettre a jour^^
Répondre
R
les paradise kiss ne fonctionne plus :/
Répondre