News 12/07/2007

Publié le par Xoxo, Hoshi & Umiko

Salut a tous !!!
Aujourd'hui j'ai commencé à poster sur veoh DearS, Inuyasha et Nana... J'espère finir ces séries au plus vite mais vu que je part en vacances, je les finirais sans doute au mois d'aout.

J'ai réparé tous les épisodes de la saison 1 d'Ichigo 100% (il ne rest plus que l'épisode Bonus)
, et  les FullMetal Alchemist sont dispo jusqu'au 32.

je vient aussi de poster le premier OAV de Tales of Symphinia... Pour ceux qui ont joué au jeux c'est une merveille.

 

avatar_xoxo.gif

Publié dans config - news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
salut merci pr ce magnifique site!!!j'espère ke vs mettrez le lien des videos posé sur veoh car c'est évident de trouver les video qu'on veut en vostfr.merci encore é bne continuation
Répondre
A
hello je m'appel Adrien je vins souvent sur le site j'ai vu tout les fruite basket tout le naruto etc...  et j'ai trouver sur  veoh les premier épisode de la saison 2 de Ah my Goddess voci le lien     http://www.veoh.com/videos/v8099046xacWM5K    a+
Répondre
B
slt jadore bcp ton site jy regarde bcp de manga , merci bcp , mais cependant je suis un peu dessus de voir ke le reste d episodes de nana on peu pas les voir :( !!
Répondre
P
coucou, jvoulai savoir ken lé épizod de FRUIT BASKET seron disponible, est-ce ke tu le sais??
Répondre