~°°~ SoNDaGe ~°°~

Publié le par Xoxo, Hoshi & Umiko

Que voudriez-vous voir sur video-manga ?
Susuka
Samourai Deeper Kyo
XXX Holic
Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
Psychic Academy
plus d'AMV
plus d'OAV
plus de musique
autre manga



résultats »
sondages
Comment nous avez-vous connus ?
Par une recheche sur un moteur de recherche
Par un site Partenaire
Par un blog
Par un ami / un contact
Aucune idée



résultats »
Fonds et images
Comment trouvez-vous le site ?
Super
Bien
Moyen
Nul
Trop nul
Ca dépend



résultats »
Fonds et images























Publié dans config - sondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
slt c pour dire pareil vott site est vrémen génial sso merci a vous ces streamers sont tro kool!! oila cté pour dire ssa sinon moi ossi g laissé d mess 1 peu partt (et g po fini^^) pour vou demander d truk    é pis jaimerai savoir ssi c possib' davoir 1 vré convers' ak lun de vou (ssa m'fré vrémen plézz') envoyé moi 1 mail pour me répondre     MERCI for everithing!!!!! xD bye et                                                                                   ..... @++
Répondre
K
 bonjour a tout les gérant de ce site étant donner  que je n'est pa trouver un endroit ou je pouver vous laisser un msg pour un simple remerciement j'ai finaalement décider de le laisser la en éspérant que vous le trouveé voila je vouler tout simplement vouv remercier pour tout ce que vous faite et pour tout lé bon moments que vous nous procurez un énorme merci a vous jesper bien sincerement que vous continueré comme sa vous étes sur la bonne route je vous encourage de tout mon coeur ......(voila jésayré de laisser ce méssage dans d'autre endroit en éspérant que vous le trouveré)... dsl pour cés fautes d'orthographe mais j'ai mé éxcuse voila éxcelente ontinuation a vous é a trés bientot sur votre site
Répondre
X
Arigato pour ton mess Karim ^^ rien ne peut nous faire +++ plaisir !!! Grand merci à toi.Xoxo